mardi 10 avril 2007

Mieux vaut les Flamands que les Wallons au Congo / Appel à la marche


Les politiques wallons se doivent de changer leur attitude vis-à-vis du peuple congolais. Nous ne sommes plus en période coloniale. Cette ingérence et hégémonie exaspérantes qu'ils affichent au Congo au grand jour, en usant de manière explosive des médias, doit impérativement prendre l'eau.


En revanche, les Congolais félicitent les Flamands pour leur esprit critique et leur sens pragmatique de la relance de la démocratique en République Démocratique du Congo. Aucune fois, les politiques flamands se sont montrés impartiaux à l'égard de l'opposition radical dont le chef de file est le challenger de Joseph Kabila aux éléctions, en l'occurence Jean-Pierre Bemba.


Le Congo est un Etat indépendant et le restera, n'en déplaisent au milieu affairiste wallon soutenu par Louis Michel, Armand de Decker et Colette Braeckman. Advienne qui pourra !

Les membres de la diaspora congolaise ne peuvent rester indifférents à ce qui se passe dans leur pays d'origine la RDC. ACTUELLEMENT, un Flamand Monsieur Werner STEUERBAUT est poursuivi en justice par Georges FORREST .


Monsieur WERNER a eu le malheur de critiquer cet homme d'affaires belge controversé ainsi que Louis MICHEL et Colette BRAECKMAN !!!


VENEZ NOMBREUX CE VENDREDI 13 AVRIL 2007 A LA MANIF !!! PORTE DE NAMUIR 11 H 00 - 12 H 00


D. NKINGU

Aucun commentaire: