vendredi 9 novembre 2007

Le déclin de la Franc-Maçonnerie


Merçi beaucoup pour ce complément d'information ! Soyons prudents et fermes dans nos prières pour sauver le Congo !!!

Jeudicien Calude LEBUA MOAL a écrit :


Je vous salue tous dans le précieux nom de notre Seigneur et Sauveur JESUS-CRHIST. Je crois que vous vous portez bien par la grâce de Dieu. L’Eternel a dit à Elie : « Je me suis réservé 7000 hommes qui n’ont pas fléchi les genoux devant Baal, et dont la

bouche ne l’a point baisé. »

Puissions-nous être dans cette génération perdue ces 7000 serviteurs pour défendre la vérité Biblique et faire sortir le peuple de Dieu de son ignorance.

Je voulais simplement réagir par rapport à l’article de notre bien-aimé Albert BASELE sur les « ILLUMINES » qui convoitent tant notre cher et beau pays.

Après mes recherches personnelles, je voudrais apporter ici un complément d’informations et essayer d’éclairer le peuple de Dieu sur les origines, le but et les activités secrètes de ces derniers.

Origine : Ce sont certaines corporations qui avaient participer à la construction du Temple de Salomon et leur fonction était comme des syndicats d’aujourd’hui, mais elles étaient alors déjà garantes de la tradition mystique.

But : C’est la transformation intérieure de l’homme grâce à un travail spirituel qui vise à la perfection, dans le respect de Dieu. Les francs-maçons appartiennent à diverses religions d’où le nom qu’ils donnent à leur Dieu de « Grand architecte de l’univers ».

Est-ce que ces gens respectent-ils vraiment Dieu, sa Parole et ses commandements ? Je ne le pense pas.

Selon

certaines sources, les activitéss des "Illuminati" sur Terre remontent a environ 3.000 siècles av. J.C. quand ils infiltrèrent la "FRATERNITE DU SERPENT" en Mésopotamie. C’était à l'époque où "l'ego" s'est développé. Nous pouvons faire remonter cet évènement à une période précise de l'histoire simplement grâce à l'action de la "Fraternité du

serpent". Ce n'est qu'après 3000 générations que lui succédèrent d'autres groupements, tels que les Juifs, les chrétiens, les francs-maçons ou d'autres communautés religieuses que nous connaissons. Mais quelques membres de la communauté sioniste ont, entre autres, colporté jusqu'à aujourd'hui ce jeu dont ils ne connaissent ni les tenants ni les aboutissants. Ce qui a commencé jadis fonctionne encore selon les mêmes modalités. Il nous suffit donc de regarder la situation présente de notre monde pour voir où se trouve le problème.
Nous pouvons certes rattacher le système de pensée ou de foi des "Illuminati" a celui de "MACHIAVEL" (le machiavélisme ou la justification d'une politique de pouvoir dépourvue de normes éthiques et, par conséquent, de tout scrupule politique).
Les ILLUMINES vient du mot latin « ILLUMINATI » qui signifie, les initiés de la « CONFRERIE DU SERPENT ». Serpent vient du mot : NAHASH, découle du NHSH, qui signifie : « Déchiffrer, découvrir », et en latin « Illuminare » signifie : « Illuminer, connaître, savoir ».

Ces personnes ont des secrets qu'elles cachent au public. Elles savent ce que nous ne savons pas et c'est la raison pour laquelle ceux qui s'appellent les "Illuminati" (les éclairés, ceux qui savent) détiennent une telle puissance. Entre initiés, elles s'appellent les "ILLUMINATI" (les illuminés, ceux qui savent), Big Brother, le gouvernement invisible, les hommes gris, le gouvernement de l'ombre, le gouvernement secret,

l'establishment.


Elles n'ont absolument rien à voir avec un quelconque dogme et n'appartiennent à aucune nation. Elles ne sont ni de gauche, ni de droite, ni libérales mais utilisent toutes les institutions pour poursuivre leurs buts.

Certes, elles font partie d'une quelconque organisation mais juste pour rendre difficiles d'éventuelles enquêtes, pour créer la confusion chez les "curieux" et les attirer ainsi sur une fausse piste. Ces personnes se servent des chrétiens comme des Juifs, des fascistes comme des communistes, des sionistes comme des mormons, des athées comme des satanistes, des pauvres comme des riches, de TOUS !

Mais elles se servent surtout des ignorants, des paresseux, de ceux qui se désintéressent de la vie et de ceux qui n'ont pas d'esprit critique.
Ne voulons-nous pas savoir quels sont les secrets de ces "Illuminati" ?

Une des branches les plus importantes des Illuminati en Allemagne fut celle de ROSE-CROIX, ordre mystique introduit par l'empereur Charlemagne au début du 9ème

siècle. Les Rosicruciens affirment qu'ils connaissent l'origine de l'homme ainsi que les doctrines ésotériques de l'Egypte. Ils devinrent célèbres grâce à leur travail sur les symboles mystiques et sur l'alchimie. Il y avait un lien si étroit entre la ROSE-CROIX et les Illuminati que le fait de monter dans les grades secrets d'initiation chez les rosicruciens avait souvent pour effet d'être admis chez les Illuminati.

De quelle connaissance parlent-ils ? Souvenons-nous de ce que le diable avait dit à Eve : Dieu a-t-il réellement dit ? Voila ce que le diable a révélé à Marcion, aux Templiers. La Bible nous dit que ceux qui ne croient pas à l’amour de la Vérité, Dieu, lui-même leur enverra un esprit d’égarement pour qu’ils croient aux mensonges. Je crois que dans la prochaine occasion je pourrais éclairer le peuple de Dieu, comment les anges déchus se sont apparus à Mahomet pour lui proposer le leadership d’une grande et puissante religion que nous appelons l’Islam.
Prenons un exemple sur l'argent.
Pendant la guerre de Sécession (1861-1865) les Etats du Nord (opposés à l'esclavage) combattaient ceux du Sud (favorables au maintien de l'esclavage).
Avant la guerre, la famille ROTHSCHILD envoya des agents pour renforcer une prise de position "pour l'Union" chez les Etats du Nord, et en même temps d'autres agents Rothschild suscitaient une attitude "contre l'Union" chez les Etats du Sud.
Lorsque la guerre éclata, la banque Rothschild de Londres finança les Etats du Nord et celle de Paris ceux du Sud. Les seuls à avoir gagné cette guerre furent les ROTHSCHILD.
Résumons brièvement ce système :
1. On provoque des conflits qui font que les hommes se battent entre eux et non contre ceux qui sont à l'origine de la dissension.
2. On ne se montre pas comme le véritable instigateur.
3. On soutient tous les partis en conflit.
4. On passe pour une "instance bienveillante" qui pourrait mettre fin au conflit.

Pourquoi les hommes se font-ils sans arrêt la guerre? On se pose sans cesse cette question.
Jean-Jacques Babel, un savant suisse, a constaté que depuis les 56 derniers siècles, l'humanité a mené 14.500 guerres qui ont provoqué trois milliards et demi de morts (3.500.000.000). Cela représente la moitié de la population mondiale d'aujourd'hui.

Pour la seule année 1991 on a par exemple enregistré 52 guerres ou foyers de crise sur notre Terre. Cela signifie qu'après d'innombrables conflits sur cette planète dont deux guerres mondiales en un siècle, cette année-là a vue 104 idéologies s'opposer dont la requête était manifestement assez importante pour justifier à nouveau le massacre de plusieurs millions d'hommes.

Quel but sous-tend donc la guerre entre les hommes ? Le sujet de la guerre est depuis des siècles le casse-tête des organisations de la paix mais aussi des philosophes. Ils en sont venus à la conclusion que presque toutes les créatures de la Terre s'affrontent régulièrement par manque de nourriture et de territoire. On ne peut tout de même pas imputer à l'homme l'agressivité des animaux entre eux, car celui-ci possède, en plus, au moins une intelligence, une conscience et une étique. Que l'on pense à la différence qui existe entre deux bêtes de proie qui se battent pour un butin, et des multinationales d'armement qui ne vivent que de la vente d'armes et donc que de crises permanentes.


Le "combat pour la vie" serve de distraction, nous le savons depuis l'antique Rome où, sous la devise "Panem et Circences", "Le pain et les jeux distraient le peuple", des gladiateurs combattaient entre eux, ce qui faisait la joie de la plèbe et l'empêchait de s'appesantir sur sa propre impuissance. C'est le même principe qui sous-tend, aujourd'hui, cette multitude des films télévisés, des jeux vidéo et les grands matchs de football, de rugby, de basket-ball, de boxe, de catche : on donne au citoyen superficiel la possibilité d'échapper au néant et au poids pesant de son existence.


Nous savons tous que "lorsque deux personnes se disputent, la troisième s'en réjouit". Il y a des vendeurs d’armes qui tirent profit de ces guerres, des trafiquants des matières premières et des banques qui accordent des prêts aux pays belligérants ont tout intérêt à ce que la guerre ne finisse pas trop vite.


Qu'est-ce qui pousse donc les hommes à se haïr indéfiniment jusqu'à tuer leurs propres CONGÉNÈRES ? Qu'est-ce qui est assez important pour nous pousser à exterminer une vie ? N'avons-nous donc rien appris de ces centaines de millions d'hommes morts à la guerre et de la souffrance qui en a résulté ?


Nous comprenons donc pourquoi la MONUC est chez nous et ne peuvent rien faire. Qui a armé Laurent KUNDA et qui a armé Laurent D. KABILA ? Lorsque KABILA dit vouloir écraser KUNDA, tous les ambassadeurs se mobilisent pour pousser les deux parties en conflit à négocier. Il faudrait créer une commission et nous imposer des émissaires de l’ONU, pour résoudre le conflit. Il n’y aura jamais la fin du conflit tant que les Illuminatis n’atteindront pas leur but. A savoir avoir le contrôle de notre sol, de notre sous-sol, de notre population et avoir la mainmise sur nos richesses afin de bien piller la RDC. Qui a créé le conflit entre les Hutus et les Tutsis ? D’où viennent les Tutsis et les Hutus au Congo ? C’est comme si on parlait des zoulous de l’Angola, de Téké de Zimbabwe, c’est de la démence.


Malgré cela nous savons tous que c’est depuis des décennies que ces tribus vivaient en paix et où ceux-ci viennent de s'égorger. Qu'est-ce qui a poussé les hutus, les tutsis, les mayimayis, les banaruandas à considérer subitement comme pires ennemis leurs frères qui vivaient dans le même village, parlaient la même langue, qui portaient les mêmes vêtements, qui partageaient les mêmes amours, les mêmes joies, les pleurs et les rires ? Ils se mariaient entre eux. Qu'est-ce qui fait qu'ils égorgent leurs enfants, violent leurs filles, sœurs, femmes et leurs mères, envoyant des milliers des familles en exil ?

C'est au travers des guerres et des troubles qu'on peut pousser un peuple à accepter n’importe quoi pour avoir une soi-disant PAIX et même à souhaiter que naissent des institutions auxquelles il n'aurait jamais spontanément consenti. La Bible nous dit que lorsque les hommes crieront PAIX, PAIX, il y aura une ruine soudaine. Que d’argent sont dépensés dans tel ou tel sommet pour régler les conflits ? Ces gens sont imposés, ils dorment dans des hôtels 5 étoiles et leurs présumés tueurs, ils sont reçus par les politiques, ils voyagent en classe VIP. Alors que tout cet argent nourrirait des millions des personnes affamés de par le monde à cause des conflits armés.


Voila le chemin suivi par les "Illuminati" qui veulent dominer le monde : provoquer autant que possible la discorde parmi les hommes et les nations sur Terre. Ceux-ci, perdus dans un flot d'informations contraires, ne pourront remonter jusqu'aux vrais instigateurs. Des SOCIETES SECRETES internationales leur servent d'instrument puissant pour la discorde entre les hommes.

Les hommes empêtrés longtemps dans des guerres finiront par en avoir assez de combattre et en viendront à "Implorer" un GOUVERNEMENT MONDIAL. En 1773, les illuminés, établirent un projet à Francfort dans une maison de la "Judenstrasse" (rue Juive). Ils voulaient préparer la voie pour leur "Gouvernement mondial unique" jusqu'en l'an 2000 au moyen de trois guerres mondiales. Un projet parfaitement élaboré, basé sur les faiblesses et les peurs des hommes et qui finirait par se retourner contre eux. Dernièrement le Président américain déclarait, je cite : Que le monde se prépare pour la troisième Guerre Mondiale par rapport au conflit qui oppose les USA et l’Iran sur les armes nucléaires. Il y a déjà dans ce

conflit, la Russie, l’Iran, la Chine, la Syrie, le Japon, la France, Israël et les USA. Israël se dit que si la Syrie possède les armes russes et que l’Iran possédait l’arme nucléaire, il bombardera les installations militaires Iranienne et Syrienne, au lieu d’attendre une éventuelle attaque de ces derniers. C'est alors que le plan devient évident. On exigera de "l'instance bienveillante" de mettre fin au conflit. Et qui joue ce rôle sur notre planète ? C’est L'ONU !

Nous voyons que l’ONU ne peut rien faire pour arrêter les massacres des populations dans les pays où il y a des conflits armés parce qu’ils sont sous le pouvoir des Illuminatis.

Les "Illuminati" dont nous parlons ne sont pas n'importe qui, ils sont les hommes les plus riches du monde. Ils n'apparaissent ni à la télévision ni dans d'autres systèmes médiatiques puisqu'ils possèdent et contrôlent non seulement ces médias, mais aussi tous les services d'information. S'il arrive qu'on parle d'eux, ce n'est qu'en termes neutres ou positifs. On ne connaît même pas leurs noms. Même les auteurs qui ont mis à nu leurs machinations ne sont pas devenus célèbres bien qu'ils eussent mérité un prix Nobel.


Comment les hommes peuvent-ils se défendre contre quelque chose dont ils ne connaissent même pas l'existence ? Il ne faut pas oublier non plus que presque tous les humains ont été - et sont - tellement préoccupés par leurs propres petits problèmes personnels qu'ils n'ont jamais eu la vision globale des évènements de ce monde ni de leur entourage. Ou ont-ils perdu cette vision entre-temps ?

La majeure partie de la civilisation actuelle souffre de "gel politique" et s'est retirée de ces événements. Ce retrait est dû à la pénurie de temps, au manque d'intérêt, de critique et de connaissances spécifiques. En se retirant, on n'y changera sûrement rien. Au contraire, ceci est voulu par nos "dirigeants". Quiconque abandonne facilite la tâche des "Illuminati". La vérité qui s'impose en premier lieu est donc d'en savoir plus sur leurs faits et gestes.

L'une des organisations principales qui tire toutes les ficelles aux USA est le CFR (COUNCIL ON FOREIGN RELATIONS). Cette organisation à moitié secrète est sous la domination du syndicat ROCKEFELLER et d'une société secrète européenne qui porte le nom de "COMITE DES 300".


Parmi les membres du "COMITE DES 300" qui se trouve dans le livre du Dr. John COLEMAN intitulé "Conspirators Hierarchy : The Commitee of 300", il y a le nom suivant : Sir John J. LOUDEN. Il est représentant de la "N.M. Rothschild Bank" à Londres, président du Comité de conseil international de la "Chase Manhattan Bank" (Rockefeller), président de la "Royal Dutch Petroleum", directeur de la "Shell Petroleum Company Ltd" et administrateur de la "Ford Foundation".


Ceci montre que cet homme réunit à lui seul un pouvoir et une influence extraordinaires. Comment en est il arrivé là ? Cela provient du fait qu'il est membre de sociétés et ordres secrets. Et, pour cause, du "Comité des 300". Et dans ce "Comité des 300" se trouvent 300 personnes de ce calibre et Sir LOUDEN n'est certainement pas le plus puissant. Pouvons-nous imaginer que des décisions prises par ces personnes en réunion puissent avoir une influence sur notre histoire mondiale ?

NB: Informations glanées dans le Document" Les Societés Secrètes"
Que Dieu vous bénisse tous !!! A Suivre .....

Votre Humble et Fidèle serviteur
Apôtre Jeudicien Claude LEBUA

Aucun commentaire: